Fr:Astral Magic Skill

Cet article contient des informations pour les joueurs, ainsi que pour toutes les personnes s'intéressant à The Mana World.

Cet article a pour but de renseigner

Les fonctions décrites dans cet article sont déjà implémentées dans le jeu.
L'article doit décrire comment un certain aspect du jeu se déroule.
Vous pouvez bien sûr modifier cet article pour améliorer la description des circonstances.
Vos opinions ou suggestions d'amélioration sur les aspects décrits sont bien sûr appréciées.
Mais, s'il vous plaît, placez les sur la page de discussion de cet article afin de garder les faits et la fiction séparés.

Raccourcis pour les autres pages relatives à la Magie.
Passez votre curseur au dessus du lien pour avoir une courte description de la page en question.

Magie - Table des Sorts - Quêtes de Magie - Compétences de Magie - Compétence de l'Âme Astrale


Compétences de Magie Astrale


Niveau 2

Aperçu de la Quête
NPCSagatha.png
Point de Départ 013-1 Bois au nord
Niveau 30 (recommandé)
Prérequis Compétence de Magie de la Nature Niveau 2
Répétable Non, une seule fois.
Récompense Compétences de Magie Astrale Niveau 2
Coût Aucun.


Que Faire :

  1. Allez chercher Sagatha, dans les bois au nord d'Hurnscald, après la maison du Vieux Magicien, au nord est de la même carte. Vous aurez besoin de la Compétence de Magie de la Nature au Niveau 2 et d'être considéré comme "gentil" par Sagatha, autrement dit, vous aurez besoin de tuer plus de monstres méchants que de monstres gentils avant de lui parler. Les Scorpions sont les monstres que Sagatha déteste le plus.
  2. Demandez à Sagatha de vous apprendre de la Magie. Vous devez bien sûr avoir déjà appris la Magie de la Nature et soigné le Mouboo et l'Arbre Blessés, sinon elle refusera de vous prendre comme élève. Si vous remplissez toutes ces conditions, Sagatha vous apprendra la Compétence de Magie Astrale Niveau 2.
  3. Bravo, vous pouvez maintenant lancer des sorts de Magie Astrale !


Astuces:

  • La mémoire de Sagatha est relativement courte et vous n'aurez besoin de tuer que 15 animaux qu'elle considère comme mauvais pour la rendre de bonne humeur. Inutile donc de passer des heures à chasser les scorpions dans l'espoir qu'elle daigne enfin vous parler.
  • Sagatha refusera de vous adresser la parole tant que vous n'aurez pas soigné le Mouboo et l'Arbre blessés. Si vous avez par erreur tué le mouboo ou coupé l'arbre (voire les deux), vous ne pourrez plus rien apprendre de Sagatha puisque vous êtes dans la Voie Sombre. L'Esprit de la Terre (dans le puits du désert de Tulimshar) pourra cependant vous apprendre certains de ces sorts moyennant une grosse somme d'argent.


Récompenses :