Fr:Dimond's Cove


Dimonds Cove outside.png

Dimond's Cove est une grande bâtisse située au Sud-Ouest de Hurnscald où l'on peut trouver un bar, un restaurant, des marchands, une auberge ainsi qu'une salle de jeux. Dimond en est le propriétaire, d'où son nom.

Historique

Dimond's Cove a été bâtie pour Dimond D. Stone par l'aventurier Merlin. Dimond vendait de la nourriture à l'endroit précis où se trouve Dimond's Cove actuellement, avant qu'elle ne rencontre un beau jour Merlin à l'extérieur des mines du désert. Merlin était un charpentier accompli qui désirait créer quelque chose de nouveau dans ce monde. Il rassembla donc ses outils et commença un travail long et pénible pour qu'enfin Dimond's Cove voit le jour. Si l'on en croit l'histoire affichée au premier étage du bâtiment, la construction date de Janvier 2008.

Localisation

Vous pouvez atteindre Dimond's Cove en vous dirigeant vers le Sud-Ouest depuis Hurnscald. L'endroit est assez simple à trouver puisque c'est un grand bâtiment situé dans les Woodlands, loin de tout autre bâtiment. Il apparaît d'ailleurs très clairement sur la carte. Le plus simple itinéraire à suivre est de partir vers l'ouest à la sortie d'Hurnscald et de suivre la route jusqu'à ce qu'elle passe d'une route pavée à un chemin de terre. C'est à partir de ce point que vous devez vous diriger vers le Sud-Ouest. Mais si vous agrandissez votre carte, vous devriez déjà voir cet édifice imposant niché dans la courbe de la rivière.

Dimonds Cove inside.png

Magasins

Vous pouvez trouver de nombreux marchands à Dimond's Cove..

Serveuse (Rez-de-chaussée)

Barman (rez-de-chaussée)

Magasin (1er étage)

Blacksmith (1er étage)

Auberge

Basil l'aubergiste se trouve au 2ème étage de Dimond's Cove. Louer une chambre vous coûtera 200 GP.

Jerry, Phil et Robert

Au rez-de-chaussée, sur la scène, vous verrez trois aspirants musiciens: Jerry, Phil, and Robert. Ceci est un hommage aux trois membres des Grateful Dead, un jam band américain qui a joué de 1965 à 1995, et considéré comme un des principaux représentants du mouvement psychédélique. Les trois PNJs semblent clairement représenter le lead guitariste jerry Garcia, le bassiste Phil lesh et le guitariste rythmique Bob Weir. Apparemment, il semblerait qu'ils souffrent dans le jeu de la même malédiction qui les suivait durant leurs concerts sans fin, à savoir les problèmes matériels. Actuellement, il n'existe aucune quête pour donner un coup de main aux musiciens mais peut-être qu'une opportunité se présentera à l'avenir qui sait?

Terrain de chasse

A l'extérieur proche du bâtiment, vous trouverez un grand terrain où vous pourrez chasser des Log Heads, Mouboos, Snails et des Spiky Mushrooms. Les monstres sont nombreux et réapparaissent rapidement, et vous n'y croiserez pas beaucoup d'autres joueurs la plupart du temps.