Fr:Emote Skill

Cet article contient des informations pour les joueurs, ainsi que pour toutes les personnes s'intéressant à The Mana World.

Cet article a pour but de renseigner

Les fonctions décrites dans cet article sont déjà implémentées dans le jeu.
L'article doit décrire comment un certain aspect du jeu se déroule.
Vous pouvez bien sûr modifier cet article pour améliorer la description des circonstances.
Vos opinions ou suggestions d'amélioration sur les aspects décrits sont bien sûr appréciées.
Mais, s'il vous plaît, placez les sur la page de discussion de cet article afin de garder les faits et la fiction séparés.


Compétence d'Émoticônes
Dans le jeu : Emote Skill


The Entertainer in 009-2 Hurnscald

Que faire

  1. Vous trouverez l'Artiste dans l'auberge d'Hurnscald, à gauche de la route principale.
  2. Parlez-lui et demandez-lui comment elle fait ces émiticônes au dessus de sa têtes. Ensuite, demandez-lui de vous apprendre les touches raccourcis.
  3. Regardez dans votre configuration / clavier si cela ne marche pas.


Astuce

Les émoticons sont très utiles dans le jeu, utilisez les fréquemment. Par exemple, le Emote alt1.png émoticon (raccourci par défaut: alt+1) est couramment utilisé pour faire signe aux autres joueurs que vos HP sont bas et que vous avez besoin que l'on vous soigne, bien entendu si quelqu'un dans les parages peut vous soigner. Avec les raccourcis de Manaplus cela va plus vite que de taper dans la fenêtre de discussion et cela vous gardera des attaques des monstres si jamais vous parlez au lieu de combattre.


Remarque : la compétence d'émoticones, comme toutes les compétences de base, est utilisable dès le début du jeu, sans aucun prè-requis nécessaire.

Trivia

Avant les changements en 2014, l'Artiste était situé à Tulimshar où il y avait aussi le commencement du jeu. Avant vous ne commenciez pas automatiquement le jeu avec les compétences de base. Vous deviez leur parler afin de les obtenir. Mais lorsque Tulimshar était vraiment étendu avec beaucoup de PNJs, l'Artiste passait souvent inarperçu.