Fr:Grimace of Dementia

Cet article contient des informations pour les joueurs, ainsi que pour toutes les personnes s'intéressant à The Mana World.

Cet article a pour but de renseigner

Les fonctions décrites dans cet article sont déjà implémentées dans le jeu.
L'article doit décrire comment un certain aspect du jeu se déroule.
Vous pouvez bien sûr modifier cet article pour améliorer la description des circonstances.
Vos opinions ou suggestions d'amélioration sur les aspects décrits sont bien sûr appréciées.
Mais, s'il vous plaît, placez les sur la page de discussion de cet article afin de garder les faits et la fiction séparés.


Grimace de Démence



Aperçu de la Quête
NPCCaul.png
Point de Départ 018-2 Nord de Hurnscald
Niveau 35
Prérequis Aucun
Répétable Oui, infiniment
Récompense 1 Dementia Potion
Coût Aucun


Note :

  • Cette potion est utilisée pour arrêter de se concentrer sur une Compétence. Apportez-la à Luca et demandez-lui d'arrêter de vous concentrer. Vous aurez par la suite la possibilité de vous concentrer sur la même ou une autre compétence.

Que Faire :

  1. Allez au nord de Hurnscald et entrez dans le camp de mineurs. À l'intérieur, vous y verrez Caul.
  2. Demandez-lui à propos de la Potion de Démence. Il vous apprendra comment la créer.
  3. Vous apprendrez que cette potion est équilibrée entre la Vie et la Mort. C'est pourquoi vous aurez besoin de Roots, de Mauve Herbs et de Pierres de Vie vous la côté de la Vie; ainsi que de Diseased Hearts, de Bones, de Skulls et de Undead Ears pour le côté de la mort.
  4. Vous aurez aussi besoin d'un Bone, d'une Bottle of Water et d'une Pierre de Vie pour commencer à préparer la potion ainsi qu'une Perle pour la terminer.

Fabrication :

  1. Tout d'abord, Caul prendra les 3 objets nécessaires pour commencer la fabrication de la potion. Il vous donnera ensuite la couleur de la potion.
  2. Comme vous pourrez le comprendre, cette potion est équilibrée entre la Vie et la Mort. La couleur indique l'état de la potion, gris calme étant la couleur recherchée car c'est l'équilibre parfait.
  3. Pour arriver à cette couleur, vous devrez ajouter des objets dans la potion.
    1. D'une part, si la potion est claire, vous devrez mettre des objets sombres et maléfiques comme les Bones, Skulls, etc... listés ci-dessous.
    2. D'autre part, si la couleur est sombre, vous devrez mettre des objets clairs, du bien comme les Roots, etc... listés ci-dessous.
  4. Chaque objet peut faire que la potion explose. Le plus proche vous êtes du gris calme, le moins de chance il y a que la potion explose.

Ce tableau montre l'efficacité de chaque objet. Lorsqu'un "+" se trouve avant, cela veut dire que cet objet ajoute de la Vie, si c'est un "-", il ajoute de la Mort. Vous devrez atteindre le 0 pour atteindre la couleur gris calme. Lorsque vous y serez, mettez une Perle dedans et vous aurez fini!

Objet utilisé Efficacité
Root +9
Pierre de Vie +3
Mauve Herb +1
Bone -3
Skull -9
Undead Ear -15
Diseased Heart -35

Astuces :

  • Vous pouvez mettre plusieurs Perles au même moment. Plus vous être proche du gris calme, plus la probabilité que la potion explose est petite.
  • Les Pierres de Vie sont bien plus faciles à avoir que les objets de mort-vivants. Une chose à faire très facile lorsque vous commencez à faire la potion c'est que si elle commence noire, ajoutez des Pierres de Vie jusqu'à ce qu'elle devienne gris calme puis ajoutez une Perle. Si elle commence blanche, annulez et recommencez, vous n'aurez donc pas besoin d'utiliser une Perle dans ce cas là.

Récompense :

  • 1 Dementia Potion

Coût Total :

Vous devrez avoir au moins ces trois objets pour commencer à fabriquer la potion.

Vous aurez besoin de cet objet pour finir la potion quand elle sera gris calme.

  • 1 Pearl

Chaque objet de cette liste sont utilisés de manière aléatoire.

  • Roots
  • Mauve Herbs
  • Pierres de Vie
  • Diseased Hearts
  • Bones
  • Skulls
  • Undead Ears