Fr:Jack

Cet article contient des informations pour les joueurs, ainsi que pour toutes les personnes s'intéressant à The Mana World.

Cet article a pour but de renseigner

Les fonctions décrites dans cet article sont déjà implémentées dans le jeu.
L'article doit décrire comment un certain aspect du jeu se déroule.
Vous pouvez bien sûr modifier cet article pour améliorer la description des circonstances.
Vos opinions ou suggestions d'amélioration sur les aspects décrits sont bien sûr appréciées.
Mais, s'il vous plaît, placez les sur la page de discussion de cet article afin de garder les faits et la fiction séparés.


Jack.png

Jack peut être rencontré dans la ville de Hurnscald, juste à l'ouest du Soul Menhir.

Jack Lumber est un bûcheron qui travaille dur. Dans sa jeunesse, il est rapidement devenu le bûcheron le plus prolifique qu'on ait jamais vu à Hurnscald. Son bois était utilisé pour fabriquer toute sorte de choses: des flèches, des arcs, des boucliers, du bois de chauffage et même du bois vivant pour fabriquer des arcs spéciaux. Pratiquement tout ce qui été fabriqué en bois provenait de Jack, jusqu'au jour où il refusa de fournir encore du bois vivant. Le seul arbre qui fournit ce type de bois est l'arbre Twigleaf. Comme il n'appréciait pas que Jack se fournisse en bois sur lui (à grands coups de hâche), l'arbre frappa Jack en retour. La première fois, Jack crût simplement que le vent avait agité la branche qui l'avait frappé et il continua son travail. C'est alors qu'une autre branche s’abattît sur le bûcheron. Jack se mit alors en colère et se mit à couper toutes les branches qui se trouvaient à sa portée. Mais après en avoir coupé quelques-unes, il s'arrêta net: l'arbre prenait vie sous ses yeux! Pire, il se dirigeait droit sur lui! L'arbre arracha ses racines à la terre et commença à fouetter l'air de ses branches dans tous les sens. C'est alors qu'un visage se dessina sur le tronc de l'arbre...

Jack se défendit du mieux qu'il put. Il se mit à attaquer le monstre avec sa hache, mais il se retrouva rapidement couvert de blessures. Cela ne l'arrêta pas pour autant et il put enfin mettre un terme au combat en coupant les racines de l'arbre. Une fois la bataille terminée, vous pensez sûrement que Jack se remit au travail, mais son combat l'avait épuisé et il dût se reposer un moment. C'est alors qu'il se rendit compte que d'autres arbres avaient pris vie autour de lui. Des douzaines d'arbres se tenaient désormais tout autour de lui! Comme son combat contre un seul monstre lui avait fait perdre toutes ses forces, il ne pouvait lutter contre autant d'adversaires en même temps. Il s'enfuit aussi vite qu'il le pût hors de la forêt et en jetant un coup d'oeil derrière lui, il vit que les arbres n'arrivaient pas à le rattraper, freinés par la taille de leurs racines trop courte.

Désormais, Jack coupe toujours des arbres, mais il refuse de couper encore des arbres Twigleaf et de récolter leur bois vivant. Jack ne raconte cette histoire qu'à peu de gens car il craint qu'on ne pense qu'il est complètement fou.

Quêtes