Fr:Luvia



Luvia.png

ID: 1102

Niveau 127
Attributs
Force1
Agilité29
Vitalité55
Intelligence255
Dextérité255
Chance255

{{{Comportement}}}

Attaque
Attaque339-364
Rayon d'att.{{{Rayon d'att.}}}
Délai1200
Défense
Points de Vie{{{HP}}}
Récompenses
Expérience122817
Points de Métier{{{Métier EXP}}}


Le monstre ultime du Monde de Mana. Luvia est l'ennemi le plus fort du jeu et le boss final de la série de quêtes des Soeurs Illia. Il est tout simplement impossible de la combattre seul, pas seulement parce qu'elle est très puissante, mais parce qu'elle est en plus soutenue par des Witch Guards et des Demonic Spirits.

Il y a tout le temps 7 Demonic Spirits autour d'elle. Peu importe combien vous en détruirez, elle en invoquera autant pour remplacer les pertes immédiatement. Ajoutez à cela qu'un autre Demonic Spirit apparaîtra toutes les 20 secondes et qu'une Witch Guard sera également invoquée toutes les 60 secondes. Vous comprenez donc la raison pour laquelle une équipe puissante est nécessaire pour combattre Luvia et ses invocations.

Luvia frappe vraiment fort et en raison de ses 255 points de Chance, il est impossible d'éviter de recevoir un coup critique de sa part. Elle possède aussi une portée de 5 qui lui permet de vous toucher même si vous vous trouver loin d'elle. Les sorts offensifs des joueurs mages seront inefficaces dans ce combat à cause des 92 % de Défense Magique qu'elle possède, mais ils joueront un rôle très important en chassant les invocations à l'aide du sort #itenplz et en soignant les autres membres du groupe avec le sort #inma. Les guerriers sont donc les meilleurs personnages pour la combattre de front, puisqu'ils sont capables d'encaisser plus de dégâts sans mourir.

En dehors de la quête des Soeurs Illia, Luvia apparaît souvent lors des événements Game Masters. En plus de leur côté amusant, ces événements vous permettront de gagner beaucoup d'expérience en détruisant la sorcière Luvia, ce qui en fait une raison supplémentaire d'y participer.

Objets

  • Aucun


Voir aussi