Fr:Magic Quests

Cet article contient des informations pour les joueurs, ainsi que pour toutes les personnes s'intéressant à The Mana World.

Cet article a pour but de renseigner

Les fonctions décrites dans cet article sont déjà implémentées dans le jeu.
L'article doit décrire comment un certain aspect du jeu se déroule.
Vous pouvez bien sûr modifier cet article pour améliorer la description des circonstances.
Vos opinions ou suggestions d'amélioration sur les aspects décrits sont bien sûr appréciées.
Mais, s'il vous plaît, placez les sur la page de discussion de cet article afin de garder les faits et la fiction séparés.


Les Quêtes de Magie


Wyara

Mana Potion

NPCWyara.png

Condition : Vous devez avoir touché la Mana Seed avant de commencer cette partie.

Wyara devra vous créer une Mana Potion pour que vous puissiez apprendre la Magie. Cette potion doit être fabriquée à partir de 40 Mauve Herbs et 1 Bottle of Water. Une fois la potion prête, buvez-la et allez toucher la Mana Seed une seconde fois.

Récompenses:

Purifier la mare

Pond.png

Wyara vous demandera de purifier la mare qui se trouve à l'ouest de Hurnscald. C'est une mare minucule avec un rocher au centre. Wyara vous demandera alors de créer une même potion deux fois pour purifier la mare. Chacune de ces potions nécessite 20 Mauve Herbs et 20 Maggot Slimes. Pour purifier la mare, allez à son centre et utiliser la potion, ne la faite pas tomber par terre!

Récompenses:

Sagatha

NPCSagatha.png

Sagatha vous enseignera des sorts seulement si vous avez le Niveau 2 dans la Compétence de Magie de Base et aussi si votre nombre de monstres méchants que vous avez tués est plus grand que celui des monstres gentils que vous avez tués. De plus, elle vous enseignera le sort #chipchip, sort utilisé sur les Fluffies ou les Spiky Mushrooms pour leur tirer de la fourrure ou des piques sans les tuer. Le plus vous l'utiliserez, le plus content elle sera.

L'Arbre de Sagatha's

Sagatha.png

Si vous parlez à Wyara à propos d'un entraînement une fois que vous être Niveau 2 en Compétence de Magie de Base, alors elle vous parlera d'un arbre mourrant dans le désert, au sud est de Tulismhar, il doit être sauvé. Utilisez le sort #kaflosh (nécessite la Compétence de Magie de la Nature et la Compétence de Magie de Base tout deux au Niveau 2) près de cet arbre. Vous pouvez faire un câlin à l'arbre en écrivant "/me hug" tout en étant près de celui-ci. Vous recevrez 20,000 EXP après avoir sauvé l'arbre.

Le Mouboo Blessé

Injuredmouboo.png

Commencez par allez à l'ouest de Hurnscald, en direcction de la maison de Auldsbel puis bifurquez vers le nord en y arrivant. Entrez dans la caverne avec un panneau "Danger" à son entrée (l'autre est celui de la Mana Seed). Il se trouve au second étage au bout, à l'air libre, une fois que vous êtes sortis de la caverne. Vous pouvez utilisez le sort #inma Mouboo sur le Mouboo pour le soigner mais vous devez avoir la Compétence de Magie de Vie au Niveau 2 avant. Sinon, donnez-lui une Grande Potion de Soins. Pour en fabriquer, regardez ce système d'alchimie. Vous recevrez alors 5,000 EXP pour l'avoir sauvé.

Earth Spirit

Earthspirit.png

L'Esprit de la Terre se trouve dans le désert de Tulimshar.

Magie Sombre

L'Esprit de la Terre peut vous enseigner la Magie Sombre. Pour ce faire, vous devez tuer le Mouboo avec un Bone Knife et couper l'arbre Sagatha avec ce même instrument en écrivant "cut" près de celui-ci. Vous devrez aussi payer 100,000 GP pour être son apprenti. Il vous demandera beaucoup d'argent pour qu'il vous enseigne les sorts de la Compétence de Magie de la Nature.

Magie Lumineuse

Si vous avez déjà choisit de tuer le Mouboo ou de couper l'arbre, vous êtes déjà dans la Magie Sombre. Sinon, suivez cette voie.

Lui parler n'est pas recommandé car vous ne serez plus capable d'apprendre des sorts de la Nature avec Wyara ou des sorts d'astres avec Sagatha : si vous choississez le côté sombre de la Magie, l'Esprit de la Terre vous apprendra seulement les sorts de la Nature. De plus, Wyara et Sagatha refuserons de vous parler une fois que vous aurez accompli la première quête de l'Esprit de la Terre.

Si vous soignez le Mouboo ou bien que vous aidez l'abre de Sagatha, vous ne serez pas capable de faire l'inverse de l'autre, c'est-à-dire que vous ne pourrez pas tuer le Mouboo si vous avez aidé l'arbre et vice versa. Vous resterez alors sur le côté lumineux de la Magie.

Elanore La Soigneuse

Elanore.png

Créer des Lifestones

Elanore vous demandera d'aller cherche 10 de chacune des herbes. En retour, elle vous donnera 5 Lifestones. Vous recevrez aussi 100 EXP à chaque fois. Plus tard, avec un plus grand contrôle de votre magie, c'est-à-dire après avoir touché la Mana Seed une seconde fois, elle vous enseignera le sort #manpahil qui vous permettra de fabriquer des Lifestones vous-mêmes.

Avoir Compétence de Magie de Vie Niveau 2

Elanore regardera attentivement si vous êtes un bon soigneur. Pour en être un, vous devez soigner beaucoup de joueurs très endommagés en utilisant le sort "#lum nom". Quand vous soignez un joueur, vous gagnerez des l'expérience (plus il est endommagé, plus vous gagnerez de l'expérience). Quand vous aurez soigné assez de joueurs, elle vous donnera la Compétence de Magie de Vie au Niveau 2 et vous apprendra le sort #inma, meilleur sort du jeu, actuellement.

Auldsbel

NPCAuldsbel.png

Auldsbel est un grand magicien qui vit à l'ouest de Hurnscald.

Spells

  • #miteyo est un sort qui sert principalement d'entraînement à la Compétence de Magie de Base.
  • #parum boo - Après qu'Audsbel aura vu la Mouboo Figurine que vous aurez créé (vous devez la créer vous-mêmes), il acceptera de vous prendre comme apprenti et vous donnera sa bénédiction (5,000 EXP et la Compétence de Transmutation au Niveau 2).
  • #patloree - Coût - 20 Mauve Herbs
  • #patmuploo - Coût - 10 Scorpion Stingers
  • #kularzufrill - Coût - 20 Raw Logs, Récompense 1,000 EXP

Pour plus d'informations, lisez cette page.

Faire Des Expériences

Vous pouvez aider Auldsbel avec ses expériences pour gagner de l'argent et de l'expérience. Vous n'êtes pas obligés de connaître la magie pour faire ces quêtes. Elles doivent être faites dans l'ordre suivant :

  1. Donnez 20 Mauve Herbs. Recevez 2,500 GP et 500 EXP.
  2. Donnez 1 Concentration potion, 1 Iron potion, 3 Small Healing Potions, et 3 Medium Healing Potions. Small Healing potions peuvent être obtenus grâces à la Quête des Points de Montres. Vous devrez cependant faire de l'alchimie pour avoir des Medium Healing Potions. Pour ce faire, allez voir Malivox pour vous mettre 35 au moins en intelligence. Recevez 2,500 GP et 500 EXP.
  3. Donnez 100 Silk Cocoons. Recevez 5,000 GP et 2,000 EXP.
  4. Donnez 25 Red Scorpion Stingers et 25 Maggot Slimes. Recevez 5,000 GP et 10,000 EXP.
  5. Donnez 20 Snake Tongues, 20 Cave Snake Tongues et 20 Mountain Snake Tongues. Recevez 8,000 GP et 40,000 EXP.
  6. Pour finir, donnez 50 Grass Snake Tongues ! Recevez 10,000 GP et 100,000 EXP. Attention : Dès le moment où vous les lui donnerez, 4 Grass Snakes apparaîtront et vous attaqueront !

Les Epées Magiques

Les Epées Magiques sont deux sœurs jumelles plantées dans un rocher. Elles vous enseigneront les sorts de la Compétence de Magie de Guerre. L'une se trouve dans la rivière de caverne sous la Taverne de Hurnscald et l'autre se trouve au milieu de la rivière de Dimond's Cove depuis les bois à l'ouest. Si l'une refuse de vous parler, alors parlez à sa jumelle.

Vous devrez sauver quelques points de monstres pour pouvoir apprendre ces sorts.

Sorts enseignés par les Epées Magiques :

Epée : Caverne

CaveSword.png

Voilà le scripte de l'épée de la caverne : [1]

Epée : Dimond's Cove

DimondSword.png

Voilà le scripte de l'épée de l'auberge Diamant : [2]

Hinnak

Hinnak.png

Hinnak se trouve au nord d'Hurnscald. Il voudra une bière et une fois que vous lui aurez donné, il vous parlera du sort #kalmurk.

Raccourcis pour les autres pages relatives à la Magie.
Passez votre curseur au dessus du lien pour avoir une courte description de la page en question.

Magie - Table des Sorts - Quêtes de Magie - Compétences de Magie - Compétence de l'Âme Astrale