Fr:Moggun


Moggun



Moggun.png

ID: 1061

Niveau 60
Attributs
Force50
Agilité40
Vitalité10
Intelligence10
Dextérité10
Chance10

Peut muter 2 attributs jusqu'à 40%.

{{{Comportement}}}

Attaque
Attaque70-90
Rayon d'att.{{{Rayon d'att.}}}
Délai1500
Défense
Points de Vie{{{HP}}}
Récompenses
Expérience174
Points de Métier{{{Métier EXP}}}


Objets

  • Charbon (10%)
  • White Fur (6%)
  • Diamond (0.2%)

Lieux d'Apparition

Caverne des Mogguns

Les Mogguns peuvent être trouvés au north-ouest de Hurnscald, ils y sont regroupés en grands groupes. Dè sque vous en attaquerez un, tout les autre Mogguns vous attaqueront. C'est assez dangereux pour les guerriers mais idéal pour les archers.

Vous pouvez aller jusqu'à la caverne des Mogguns depuis Hurnscald en suivant le chemin en pierre allant vers l'ouest. Vous passerez en-dessous d'un pont, ensuite près d'une ferme avec de nombreux arbres. Lorsque les arbres se terminent, vous pourrez suivre le chemin de pierre allant vers le nord puis ensuite vers l'ouest. Prenez la caverne du bas et suivez les différents chemin pour trouver des Mogguns.

Caverne Glacée de Nivalis

Les Mogguns isolés peuvent être trouvés dans des cavernes de glace près de Nivalis. C'est idéal pour les personnages guerriers mais cela coûte 1,000 GP pour le voyage jusqu'à Nivalis grâce à Diryn.

En dehors de Hurnscald, vous trouvez Dyrin le Voyageur. Pour 1,000 GP, il vous téléportera à Nivalis. Depuis Nivalis, allez au sud jusqu'à la plaine de neige remplie de Fluffies, de Rudolph Slimes et de Santa Slimes. Juste à l'est du Bonhomme de Neige, il y a un grand rocher recouert de neige qui recouvre une des entrée à la caverne de glace. L'entrée à la caverne est ici :

Image:Moggun_Ice_Cave.png

Astuce : Si vous touchez le Menhir de l'Âme dans Hurnscald avant de partir pour Nivalis et puis qu'il se trouve que vous vous faites tuer dans la caverne de glace, vous pourrez retourner à Hurnscald gratuitement. D'un autre côté, si vous avez l'intention d'être tué plusieurs fois, il vaudrait mieux pour votre argent que vous touchiez le Menhir de l'Âme de Nivalis.

Voir Aussi

Monster Reference