Fr:Old Wizard

Cet article contient des informations pour les joueurs, ainsi que pour toutes les personnes s'intéressant à The Mana World.


Le Vieux Mage


Oldwizzard.png

Personne ne sait vraiment qui est le Vieux Mage, vivant au nord de Hurnscald, dans une maison bâtie dans les Collines des Bois. Personne ne sait non plus pourquoi il y habite. Ceci dit il est décrit comme une personne amicale et gentille par de nombreux Maître d'écoles de Magie, possédant grande compréhension des forces Magiques.

Pour trouver sa maison, suivez le chemin en pierres allant vers l'ouest puis tournez vers le nord à la première intersection. Ensuite, continuez tout droit pour ensuite tourner à droite à la prochaine intersection. Enfin, suivez le chemin jusqu'à ce que vous voyez une petite maison, c'est la sienne.

Si vous allez dans la pièce du fond de la maison du Vieux Mage, vous verrez Fabius, son apprenti qui vous proposera certains services contre rémunération. Derrière lui, se trouve une quantité impressionnante de parchemins flottants dans l'air. Comme vous le verez très rapidement, ces parchemins volants et ce miroir magique sont à utiliser avec précaution même si certain peuvent être très amusants.

Le Vieux Mage vous aidera avec la Compétence de l'Âme Astrale.

Même si le Vieux Mage est d'une grande sagesse, il ne vous enseignera qu'un seul sort.

  • #anwiltyp

Pour plus d'informations sur ce sort, vous devriez lire la page des Quêtes de Magie et celle des Sorts.


Vous pouvez trouver le script ici.