From The Mana World

Cet article contient des informations pour les joueurs, ainsi que pour toutes les personnes s'intéressant à The Mana World rEvolt. If you're interested for the Legacy game, please go to the Legacy portal.

Cet article a pour but de renseigner

Les fonctions décrites dans cet article sont déjà implémentées dans le jeu.
L'article doit décrire comment un certain aspect du jeu se déroule.
Vous pouvez bien sûr modifier cet article pour améliorer la description des circonstances.
Vos opinions ou suggestions d'amélioration sur les aspects décrits sont bien sûr appréciées.
Mais, s'il vous plaît, placez les sur la page de discussion de cet article afin de garder les faits et la fiction séparés.


La Caverne PvP de Brodomir


Aperçu de la Quête
Brodomir.png
Point de Départ 009-6
Niveau Aucun requis
Prérequis Aucun
Répétable Oui, indéfiniment
Récompense Argent et/ou Objets
Coût 150 GP + Objets ou Argent
Developpeurs
Auteurs
Scenario Tux9th
Programmation Tux9th, Jenalya
Contributeur(s) Jenalya, o11c
Artistes Graphiques
Cartes Tux9th
Environnement graphique -
PNJs -
Objets -
Son
Effets sonores -
Musique -
Deverminage et Tests
Testeurs Alastrim, jessyb03, Johannelaliberté, QwertyDragon, ZdlN


Histoire

Brodomir est un vieil homme qui était autrefois mineur. Quand The Great Quake eut lieu et détruisit une grande partie du monde et mis le reste sens dessus dessous, il dut se battre pour sa propre survie. Il devint alors un très solide combattant et se mit à aider les plus faibles à survivre. Il ouvrit un refuge pour les accueillir et le transforma plus tard en école d'arts martiaux. Il se battait certes comme un animal, mais cela lui permit de survivre et il l'enseigna aux autres. Il leur apprit comme utiliser pratiquement tout ce qui leur tomberait sous la main en une arme pour se défendre. Une fois que le monde fut redevenu stable, il ferma son école et se mis à errer sans but. Cette période d'errance le conduisit à établir finalement sa demeure dans une caverne d'Hurnscald.

Il est désormais trop faible pour se battre mais il met à disposition sa caverne à ceux qui désirent le faire. Il veut que les autres s'entraînent au cas où un autre désastre s'abattrait sur le monde. Ce vieil homme très aimable n'a cependant pas la mémoire des visages. Il oublie vite les gens qu'il a déjà rencontrés mais qui pourrait le blâmer pour cela? L'esprit aussi souffre des effets du Temps qui passe. Il travaille aussi à ouvrir une autre caverne qui n'est pas encore achevée à ce jour. Si les gens apprécient les services qu'il propose déjà, il pourrait alors ouvrir une caverne plus grande pour que tous puissent se mesurer à l'intérieur.

PvP Cave

La PVP Cave fonctionne comme un combat à mort jusqu'à ce qu'il ne reste qu'un seul survivant. Pour trouver Brodomir qui est au point 009-6, vous devez aller dans la PVP Cave au point 009-3. Pour vous y rendre, il suffit de prendre l'escalier dans le coin Sud-Est de l'Auberge de Hurnscald pour entrer dans la caverne sous la ville. Suivez ensuite le chemin qui part au Sud-Est jusqu'à trouver une route qui part vers l'ouest où vous pourrez voir l'entrée d'une caverne avec une pancarte affichant une tête de mort. Pour entrer vous devrez payer 150 GP. Vous serez alors envoyé au point 009-6 où vous rencontrerez Brodomir. S'il y a au minimum trois joueurs dans la PVP Cave, vous pourrez lancer un combat jusqu'au dernier survivant. Le joueur qui initie le combat doit aussi définir un prix pour le vainqueur. Cela peut-être un objet qu'il faut définir en écrivant son nom sans espaces (exemple: IronOre), ou bien une récompense sous forme d'argent. Une fois cela fait, un chronomètre de cinq minutes sera lancé. Quand les cinq minutes sont passées, les joueurs sont envoyés dans la caverne où se déroule le combat. Une fois le combat terminé, l'unique survivant recevra la récompense définie en début de combat (objet ou argent) ainsi que la somme totale payée par tous les participants au combat pour rentrer dans la PVP Cave (150 GP * nombre de participants).