Fr:Raging Skill

From The Mana World

Cet article contient des informations pour les joueurs, ainsi que pour toutes les personnes s'intéressant à The Mana World. If you're interested for the Legacy game, please go to the Legacy portal.

Cet article a pour but de renseigner

Les fonctions décrites dans cet article sont déjà implémentées dans le jeu.
L'article doit décrire comment un certain aspect du jeu se déroule.
Vous pouvez bien sûr modifier cet article pour améliorer la description des circonstances.
Vos opinions ou suggestions d'amélioration sur les aspects décrits sont bien sûr appréciées.
Mais, s'il vous plaît, placez les sur la page de discussion de cet article afin de garder les faits et la fiction séparés.


Compétence Rage
Dans le jeu : Raging Skill




Aperçu de la Quête
Yerrnk.pngBirrod-kimarr.png
Point de Départ 033-1 Chemin enneigé, Sud-Ouest de Nivalis
Niveau - 15 (recommandé) 1ere quête,
- 40 (requis) 2ème quête,
- 70 (requis) pour la 3ème quête
Prérequis Compétences de Concentration
Répétable Non, une seule fois
Récompense - Yeti shirt
- Compétence Rage
- Leather trousers
- 5000 exp + 40 boss point.
Coût Pommes et/ou Gateaux



Note Importante :

La compétence Rage est destinée aux guerriers. Quand la concentration est sur cette compétence, cela vous permettra de frapper plus fort vos ennemis en augmentant la probabilité de cout critique. Cette probabilité additionnelle est basée sur "strength"/force dans la fenêtre statistiques du client mana+. Donc plus importante sera votre force plus important seront les dommages subit par votre ennemi et plus de coups critique vous ferez. La contrepartie de ce bonus est une défense moindre. Vous aurez besoin de plus de soin et d'assistance qu'un guerrier n'étant pas concentré sur cette compétence. Mais n'est ce pas là la meilleure camaraderie, nait dans le sang, la sueur et les pleurs?

Pour avoir cette compétence vous devrez faire deux quêtes que les barbares vous donneront. Un d'eux vous donnera une dernière quête après avoir le niveau 70 et reçus la compétence Rage.


Les Barbares sont des membres de la tribu Mangarr. Sous les ordres du premier guerrier Yernnk, Le guerrier Birrod et le guerrier-chasseur Kimarr recherchent de l'aide pour résoudre un problemè de monstres inhabituellement agressifs qui menacent leur tribu. Vous devrez montrer vos capacités de Chasseur avec Kimarr, vos qualités de guerrier et votre esprit chevalresque avec Birrod; et enfin votre force avec Yernnk. Cette aventure peut sembler risquée et difficile, mais le respect et l'amitié des Mangarr en valent bien la peine. Yerrnk vous expliquera que défendre les membres les plus faibles de votre tribus est la chose la plus brave à faire. Pour que vous puissiez le faire, vous devrez apprendre une habilité qui augmentera votre nombre de coups critiques en fonction de "force" mais diminuera votre défense. Faites cette quête pour l'obtenir.



1ère épreuve: La Chasse aux Fluffies affamés

  1. Parlez à Kimarr, il vous suggérera de prouver vos qualités de chasseur. Si vous acceptez, vous êtes téléporté dans un lieu fermé à l'entrée d'une caverne.
  2. Vous devrez alors déposer des pommes rouges ou vertes, des gâteaux ou des gâteaux de Noël (Red Apple, Green Apple, Cake, Xmas Cake) afin d'attirer des Fluffies affamés (Hungry Fluffies) hors de la caverne.
    1. déposer des pommes rouges ou vertes: Un Fluffy appelé par pomme.
    2. déposer des gâteaux: Trois Fluffies appelés par gâteau.
    3. déposer des gâteaux de Noël: Cinq Fluffies appelés par gâteau.
  3. Le but de ce petit jeu est de tuer au moins 1 + (VotreNiveau*7)/10 Hungry Fluffies en 3 minutes. Si vous ne réussissez pas, vous pourrez recommencer jusqu'à réussite.

Astuces :

  • Plus votre niveau est élevé chaque fois que vous jetez des pommes ou des gâteaux au sol, les Hungry Fluffies ne seront pas seuls à apparaître: des Goblins de glace (Ice Goblins), des Wolverns et des Yetis, pourront arriver. Le nombre et la puissance des monstres qui vont s'inviter varie selon votre niveau ET la quantité de nourriture que vous avez jeté. On peut estimer la quantité de nourriture à jeter au sol,entre 1/5 et 1/3 du total requis pour le succès; Des groupes de 10 fluffies conviennent pour la plupart des joueurs. Cette épreuve peut se révéler assez difficile pour les joueurs de niveau élevé.
  • Si quelqu'un vous tente de vous aider pour la chasse aux Fluffies en utilisant par exemple des Sorts d'attaque, cette personne mourra sous l'effet d'un sort. Vous pouvez toutefois vous faire soigner.
  • Utilisez des potions de concentration et de fer (concentration and iron potions, 3 de chaque au plus)

Costs:

Reward:

2ème épreuve: Chasse aux Wolverns

  1. Vous devez avoir atteint le niveau 40 pour pouvoir subir cette épreuve.
  2. Maintenant que les Mangarr vous considèrent comme un chasseur émérite, parlez à Birrod et il vous demandera de tuer au moins 16 Wolverns dans la forêt enneigée à l'ouest du camp (034-1). Ces Wolverns sont spécialistes de l'embuscade alors restez sur vos gardes en explorant la forêt!
  3. Après avoir tué un nombre suffisant de Wolverns, retournez voir Birrod. Il vous posera plusieurs questions. Répondez de façon chevalresque et courageuse afin de réussir.
  4. Vous recevrez alors la Compétence de Rage et 5,000 EXP comme récompense. Birrod vous considèrera alors comme membre de sa tribu.

Coût :

  • Aucun

Récompense :

Raging skill.png



3ème épreuve: Chasser un Yeti

Yerrnk.png
  1. Vous devez avoir atteint le niveau 70 pour pouvoir subir cette épreuve.
  2. Maintenant parlez à Yernnk demandez lui de vous confier une tâche (task). Il vous demandera de tuer un Yeti qui sévit près de la chaumière au sud-ouest de la forêt enneigée où vous avez déja chassé les wolverns.
  3. Dès que vous avez fait votre devoir, retournez voir Yerrnk, c'est le moment de recevoir votre récompense: un pantalon de cuir (Leather Trousers +2 précision).



- Récompenses

  • Yeti Shirt
  • Compétence Rage
  • Leather Trousers
  • 5,000 EXP


- Coût Total

  • Red Apples
  • Green Apples
  • Cake
  • Xmas Cake

En quantité variable suivant le niveau du joueur.