Fr:Red Slime



RedSlime.png

ID: 1008

Niveau 70
Attributs
Force12
Agilité8
Vitalité2
Intelligence1
Dextérité25
Chance1

Peut muter 2 Attributs jusqu'à 20%.

{{{Comportement}}}

Attaque
Attaque40-45
Rayon d'att.{{{Rayon d'att.}}}
Défense
Points de Vie{{{HP}}}
Résistance magique?%
Récompenses
Expérience79
Points de Métier{{{Métier EXP}}}


Le Limon Rouge est un monstre lent et agressif, qui est tué par centaines pour gagner de l'argent. Il donne beaucoup d'objets qui peuvent être revendus aux PNJs pour un bon prix. Les Limons Rouge sont faciles à tuer, apparaissent souvent en grand nombre, et ne sont pas connus pour être dangereux, sauf pour les joueurs avec un bas niveau ou peu de vitalité.

Objets

  • Red Apple (7.5%) - Pomme Rouge
  • Knife (3%) - Couteau
  • Boots (2.5%) - Bottes
  • Dagger (2%) - Dague
  • Miner Gloves (1.5%) - Gants de Mineur
  • Chocolate Bar (1.1%) - Barre de Chocolat
  • Miners Hat (0.8%) - Casque de Mineur
  • Ruby (0.2%) - Rubis

Comme source d'enrichissement

Beaucoup de joueurs tuent régulièrement des centaines de Limons Rouges, et revendent les objets déposés aux PNJs: c'est une bonne manière de gagner de l'argent.

  • Profit moyen d'un Limon seul, en partant du principe que vous revendez tous les objets obtenus à un PNJ: 0.075*5gp + 0.03*25gp + 0.025*500gp + 0.02*500gp + 0.015*1000gp + 0.011*20gp + 0.008*400gp + 0.002*2500gp = 47.045.
  • Ce qui veut dire que tuer 100 slims vous fera gagner environ 4700gp. Ce montant peut être supérieur si vous vendez les Rubies à d'autres joueurs, vous pourrez ainsi en obtenir de 2 à 4 fois leur prix chez un marchand(et vous devriez obtenir un profit d'environ 7000GP pour 100 Limons tués).
  • La vitesse de gain d'argent dépend du temps que vous mettez à tuer les limons, du temps qu'ils mettent à réapparaître et du nombre de joueurs qui chassent en même temps que vous(ce qui peut amener à ne plus avoir de limons à chasser pendant plusieurs secondes). Un joueur de haut niveau peut tuer un limon en 1 seconde quand un plus faible mettra 4 secondes. En se basant sur des conditions idéales (un nombre de limons infini et aucun autre joueur qui les chasse avec vous), un joueur de haut niveau pourra gagner environ 90'000GP en 30 minutes de chasse. Un joueur qui mettrait 4 fois plus de temps ne gagnerait que 20'000-25'000GP. Mais comme de telles conditions ne se présentent que rarement (spécialement parce que les limons ne réapparaissent pas aussi rapidement), vos gains seront souvent moins élevés.

Localisations principales

Mine du nord Yellow Slime.png Red Slime.png Snake.png Black Scorpion.png Spider.png Fire Skull.png Poison Skull.png

C'est la place principale où les joueurs tuent les Limons Rouges. Cette place est souvent choisie, parce qu'elle est proche d'Hurnscald, et il y a un très bon endroit où elles apparaissent en grand nombre:

  • Après être entré dans les mines, empruntez le premier passage sur la droite. Montez à l'étage et dirigez-vous vers la gauche pour arriver sur une large plateforme où les Limons Rouges sont nombreux. Attention, le passage un peu plus au Sud est rempli de Scorpions Noirs et d'Araignées qui parfois remontent dans la zone des Limons!

Caverne d'Hurnscald Bat.png Yellow Slime.png Red Slime.png Black Scorpion.png

Dans les cavernes sous la ville d'Hurnscald, il y a quelques Limons Rouges mais peu de joueurs y vont chasser parce que leur nombre n'est pas très important et qu'il faut donc parcourir toute la zone pour en trouver de temps en temps. Cependant, c'est un bon endroit pour les joueurs faibles qui évitent ainsi les Scorpions Noirs et y croisent aussi moins de joueurs.

Terranite Cave Bat.png Yellow Slime.png Red Slime.png Moggun.png Spider.png Lady Skeleton.png Skeleton.png Terranite.png

Dans la Terranite Cave il y a quelques endroits où les Limons Rouges semblent déferler sans fin. Il faut toujours avoir en mémoire que les autres joueurs peuvent vous attaquer dans cette zone!

Voir Aussi

Monster Reference