From The Mana World

Cet article a pour but de renseigner

Les fonctions décrites dans cet article sont déjà implémentées dans le jeu.
L'article doit décrire comment un certain aspect du jeu se déroule.
Vous pouvez bien sûr modifier cet article pour améliorer la description des circonstances.
Vos opinions ou suggestions d'amélioration sur les aspects décrits sont bien sûr appréciées.
Mais, s'il vous plaît, placez les sur la page de discussion de cet article afin de garder les faits et la fiction séparés.

Cet article contient des informations pour les joueurs, ainsi que pour toutes les personnes s'intéressant à The Mana World rEvolt. If you're interested for the Legacy game, please go to the Legacy portal.


Menhir de l'Âme

Jeu

Les Menhirs de l'Âme sont des pierres monolithiques qui peuvent être utilisées comme point de téléportation. Ils vous donneront toujours une Serviette de Hitchhiker non teinte qui peut être utilisée pour vous téléporter au dernier Menhirs de l'Âme que vous avez touché. Note: Ce n'est possible qu'avec une serviette non teinte.

Il y a un Menhirs de l'Âme dans Tulimshar, Hurnscald et Nivalis.


Vous pouvez trouver les scripts ici:



Traditions

Découverte

Les Menhirs de l'Âme sont connus comme étant le résultat du Grand Tremblement et ont étés découverts dans les montagnes de Tonori, Argaes, Kaizei. La plupart de ces Menhirs ont étés placés dans les grandes villes.

La découverte du premier Menhir de l'Âme fut dans les montagnes et fut vendue à la ville du désert, elle est nommée Tulimshar. Personne ne connaissait les pouvoirs de ce menhir et il fut vendu à 1% de sa réelle valeur. Il fut utilisé comme décoration d'ambiance et la nuit comme éclairage. Les gens se réunissaient autour de l'énergie montante vers le ciel venant de cette roche magique. La file pour toucher le menhir grandit de plusieurs milliers de personnes et une nouvelle ruée de mineurs sont allés dans les montagnes pour trouver leur propre Menhir de l'Âme.


Effets en Société

L'existence des Menhirs de l'Âme dans le jeu a plus que quadruplé le nombre d'aventuriers en terme de vente d'objets donnés par des monstres. En outre, le nombre de chasseurs a aussi augmenté près des régions où se trouvent les Menhirs de l'Âme car ils peuvent y réapparaître rapidement par téléportation.