From The Mana World
Revision as of 11:34, 24 October 2015 by Mpslinux (talk | contribs) (using Template:Heading for titles)
(diff) ← Older revision | Latest revision (diff) | Newer revision → (diff)


Les Duels du Fight Club


Quest Developers
Authors
Scenario Serene, Toxicodendron
Programming meko
Contributor(s) wushin
Graphic Artists
Maps wushin
Tile graphics N/A
NPCs Serene (Rouge)
Items N/A
Sound
Sound fx N/A
Music Kevin MacLeod
Quality Assurance
Testers Serene, Toxicodendron, wushin, CrazyK8e, Johanne, ...


Commandes

Les commandes du Fight Club s'utilisent comme les sorts mais ne requièrent aucun niveau de magie et ne consomment pas de points de mana.

Provoquer un joueur en duel

Pour provoquer un joueur en duel, écrivez #duel

Si la commande fonctionne, vous verrez des particules rouges foncé autour de votre personnage et de celui que vous voulez défier. Si elle échoue, il ne se passera rien et un message d'erreur apparaîtra dans la Fenêtre de Débogage. Une fois que vous avez lancé votre défi, votre adversaire doit parler à Rouge pour l'accepter ou le refuser. Le combat se déroulera selon les règles de celui qui aura lancé le défi, pas de celui qui l'accepte.


Ignorer les demandes indésirables

Si l'on vous spamme de demandes de duel, vous pouvez soit attendre que votre liste soit pleine, soit écrire #dueloff

Cette commande aura pour effet d'ignorer toutes les futures demandes. Pour les accepter à nouveau, relancez la commande une nouvelle fois.

Règles

Vous pouvez établir vous propres règles auprès de Rouge.

Commandes de Débogage

<spoiler>Vous pouvez accéder au menu de débogage du Fight Club en cliquant sur Debug (seulement sur le serveur test) ou en portant un Dev Cap quand vous parlez à Rouge.

$Duel_Enabled ($fightclub_enabled % 5)

Cette variable fonctionne un peu comme le disjoncteur général du Fight Club. Quand elle est mise à 0, tous les chronomètres sont stoppés, les utilisateurs ne peuvent plus lancer #duel et Rouge ne propose plus aucune option en rapport avec le Fight Club. La passer en "off" désactivera complètement le Fight Club.

$fightclub_bm_enabled ($fightclub_enabled % 6)

Cette variable active ou désactive le Battle Master. Si des joueurs se trouvent déjà dans la caverne PVP ou chez Brodomir quand la variable est définie sur "inactif", ils seront tout de même envoyés sur la zone de combat du fight club une fois la procédure terminée.

$@fightclub_password$

Cette variable est le mot de passe demandé pour entrer au Fight Club. Il n'a pas d'usage pratique. Si vous définissez le mot de passe comme "random" (sans les guillemets), un mot de passe aléatoire sera montré chaque fois qu'un joueur ouvre la trappe.

$@Duel_TimeBeforeNext

Cette variable est le temps d'attente(en secondes) entre chaque combat. Quand un combat se termine, un chronomètre se lance et la prochaine bataille se lance après.

$@Duel_TimeBeforeWarp

Cette variable est le temps d'attente (en secondes) avant d'envoyer les joueurs sur le ring. C'est le: "The next battle is foo vs bar. this battle will start in X seconds"

$@Duel_TimeBeforeStart

Cette variable est le temps d'attente (en secondes) pour lancer le combat une fois que tout le monde est sur le ring. Quand les joueurs sont envoyés sur le ring, ils voient le message "Get Ready" et X seconds plus tard "Go!". Cela permet aux joueurs de choisir leur emplacement sur le ring avant d'engager le combat en recevoir un @killer.

$@Duel_TimeLimit

Cette variable est le temps d'attente (en secondes) avant d'arrêter le combat en cas d'absence de vainqueur.

$@Duel_QueueLimit

Cette variable est le nombre maximal de duels qui peut être programmé dans la liste d'attente. Quand la liste est pleine, les joueurs doivent attendre qu'une place se libère pour y ajouter un duel.

Restart fightclub

Cette option appelle la fonction "fightclub_EmergencyWipe" qui vide la liste d'attente et efface toutes les variables temporaires. Cette fonction devrait être l'équivalent de relancer le serveur. </spoiler>