Fr:Candor Battle

Cet article contient des informations pour les joueurs, ainsi que pour toutes les personnes s'intéressant à The Mana World.

Cet article a pour but de renseigner

Les fonctions décrites dans cet article sont déjà implémentées dans le jeu.
L'article doit décrire comment un certain aspect du jeu se déroule.
Vous pouvez bien sûr modifier cet article pour améliorer la description des circonstances.
Vos opinions ou suggestions d'amélioration sur les aspects décrits sont bien sûr appréciées.
Mais, s'il vous plaît, placez les sur la page de discussion de cet article afin de garder les faits et la fiction séparés.


La Bataille de Candor



Aperçu de la Quête
Parua.png
Point de Départ 029-3 Île de Candor
Niveau 40
Prérequis Aucun
Répétable Oui, infiniment
Récompense EXP et 100 Boss Points
Coût 20,000 GP (+ 3,000 GP)


Quoi Faire :

  1. Sur les docks de Hurnscald, prenez le Ferry pour l'île de Candor (ou bien louez les services d'un Traveler ou utilisez votre Towel).
  2. Après avoir invité au minimum 5 joueurs à se battre à vos côtés, entrez dans la caverne et parlez à Parua.
  3. Vous devrez alors payer 20,000 GP pour commencer le mini-jeu. Les personnes en dehors de cette caverne ne pourront pas joindre le combat après son commencement.
  4. Vous pouvez aussi payez 20,000 GP et 3,000 GP supplémentaires au même moment afin de faire une annonce dans le jeu. Vous aurez ensuite le choix entre plusieurs chronos : 5, 10 ou bien 15 minutes avant que le combat ne commence. Si vous n'avez pas 3,000 GP sur vous au moment où vous payez 20,000 GP, alors le combat commencera immédiatement sans annonce aucune.
  5. Vous devez tuer le plus de monstres possible car votre objectif est de rester en vie le plus longtemps possible.
  6. Lorsque vous aurez atteint le niveau 2200, tout les monstres de la caverne mourront simultanément et vous recevrez alors 100 Boss Points. La caverne sera par la suite ouverte à tout le monde jusqu'au commencement du prochain combat.

Astuces :

  • Ceci est un mini-jeu qui doit se faire avec le plus d'amis possible, vous ne pouvez pas le faire tout seul.
  • Vous devez être au moins 5 dans la caverne pour pouvoir commencer le combat.
  • Atteindre le niveau 2200 ne signifie pas qu'il y aura 2200 rounds! Cela indique simplement que le niveau de difficulté augmente au fil des niveaux gagnés jusqu'au niveau 2200 final.
  • Vous aurez besoin d'un Mage Runner pour distraire les vagues de monstres qui seront invoqués. La présence de joueurs de haut niveau vous permettra de tuer rapidement les monstres de chaque round rapidement afin de ne pas être submergés par le nombre. Les Mages (surtout les possesseurs d'une Lazurite Robe) peuvent tuer les Jackos et les Skulls rapidement, les Guerriers peuvent encaisser les coups des Fallens et les Archers pourront rapidement détruire les petits monstres comme les Red Slimes et les Serpents avant de renforcer l'attaque sur les gros monstres.

Récompenses :

Coût Total :

  • 20,000 GP (+3,000 GP pour le chrono)