Fr:Yellow Slime


Limon Jaune



YellowSlime.png

ID: 1007

Niveau 60
Attributs
Force9
Agilité6
Vitalité2
Intelligence1
Dextérité34
Chance1

Peut muter 1 Attribut jusqu'à 20%.

{{{Comportement}}}

Attaque
Attaque35-40
Rayon d'att.{{{Rayon d'att.}}}
Délai1800
Défense
Points de Vie{{{HP}}}
Récompenses
Expérience66
Points de Métier{{{Métier EXP}}}


Les Limon Jaunes sont souvent chassées car elles sont la source de Minerais de Fer.

Objets

  • Minerai de Fer (4.5%)
  • Cactus Drink (3.5%)
  • Cactus Potion (2.5%)
  • Orange Cupcake (2%)
  • Cherry Cake (1%)
  • Topaz (0.2%)
  • Sharp Knife (0.1%)

Lieux d'Apparition

Camp Minier

Depuis Hurnscald, sortez par la sortie nord. Suivez le chemin pavé allant au nord jusqu'à ce que vous arrivez à des arbres morts avec des traces de terre allant à l'ouest, vers le Camp Minier. À l'intérieur, une réceptionniste dès le début. Continuez à l'intérieur et allez à l'ouest, prenez les escaliers qui descendent, pour aller au sous-sol. Un seul Limon Jaune garde la petite porte au nord du bâtiment. La porte donne sur une caverne mis à l'écart où se trouves pleins de Limons Jaunes sans aucun autre monstre. Il n'y a pas beaucoup de Limons Jaunes et le temps de réapparition n'est pas très élevé, mais la caverne est paisible et sûre pour que les personnages de bas niveau puissent chasser les Limons Jaunes en toute sécurité.

Caverne de Hurnscald

Depuis Hurnscald, entrez dans la taverne juste au nord ouest du Menhir de l'Âme. À l'intérieur de cette taverne, vous verrez la serveuse Melinda et le grand guerrier Kfahr. Tout à l'est de la taverne, il y a un escalier qui monte et un autre qui descend. Prenez celui allant au sous-sol du bâtiment. Cela vous emmène jusqu'à la Caverne de Hurnscald qui est remplie de Red Slimes, de Limons Jaunes et de Black Scorpions. Les Red Slimes sont une source de revenus utile et les Limons Jaunes la meilleure source de Minerais de Fer. Les Black Scorpions déposent des Black Scorpion Stingers qui peuvent être donnés à Mike pour une quantité considérable de GP et de EXP. C'est un endroit parfait pour les personnages de niveau moyen qui cherchent à s'entraîner.

Mine du Nord

Depuis Hurnscald, sortez par la sortie nord. Suivez le chemin pavé allant au nord jusqu'à ce que vous arrivez à Mike et le Mineur à l'entrée de la Mine. Il y a un Limon Jaune juste à la sortie de la Mine. Entrez et vous en trouverez pleins, cependant c'est un endroit très dangereux : les Poison Skulls et les Fire Skulls tues parfois des joueurs dans cet endroit. Des serpents viennent parfois de l'ouest jusqu'à cet endroit. Les mages s'entraînent souven tà cet endroit afin de trouver des Minerais de Fer et d'entraîner leur sort #ingrav.

Un chemin mène à l'est. Vous verrez un endroit avec juste une torche et un plan de travail. Il y a beaucoup de Red Slimes à cet endroit, avec un coin pleins de Limons Jaunes à l'est. La combinaison entre les Red Slimes et les Limons Jaunes avec un temps de réapparition rapide, cela fait de cet endroit un endroit populaire pour s'entraîner. Par contre, cela peut être dangereux pour les personnages de bas niveaux. Heureusement, ce n'est pas loin du Menhir de l'Âme à Hurnscald.

Caverne des Terranites

Le meilleur moyen d'y accéder est de demander à Diryn Le Voyageur et de payer 1,500 GP. Lorsque c'est fait, entrez dans la caverne au nord et vous y serez. Faites attention, vous pouvez y être attaqués par des joueurs. Il y a des Limons Jaunes éparpillés sur tout la Caverne des Terranites. Cependant c'est une région très, très dangereuse. Spiders, Skeletons et des Terranites se promènent dans ces cavernes avec des joueurs agressifs prêts à vous trancher la gorge. En revanche, il y a de très bons endroits où chasser les Limons Jaunes dans la Caverne des Terranites. Vous pouvez toujours tuer les Mogguns qui sont sur votre chemin pour aller à la Caverne des Terranites.

Voir Aussi

Monster Reference